mercredi 19 août 2015

Nous rédigeons nous même notre guide :

Les  trois choses à ne pas faire à Lisbonne Oriente :
-Acheter à Continente sans vérifier le prix sur une borne  (c’est du grand n’importe quoi, toujours en faveur du magasin !)
-traverser au vert pour les piétons (les voitures passent quand même : il faut traverser s’il n’y a pas de voitures, que le feu des piétons soit rouge ou non !)
-oublier d’apporter un pull (le vent souffle très fort à certaines heures, sans doute en lien avec la marée et il fait vraiment froid !), par contre, on peut manger en terrasse, des vitres sont installées pour couper le vent.

Les choses à faire à Lisbonne Oriente :
-visiter l’aquarium, mais le matin à l’ouverture : pas de foule à l’intérieur et surtout c’est l’heure du repas des pensionnaires. Les loutres sont bien sur notre coup de cœur ! C’est vraiment un lieu magique.

-manger au centre Vasco de Gama à la Lojas des soupas : c’est le seul stand où il y a la queue, et les clients sont portugais, et se placer sur une terrasse face au Tage.
--manger sur le bord du Tage au restaurant  Bacahlau et prendre le plat de bacalhau mista, mais commander du vin vert pour faire glisser le poisson ! Demander Gilberto (bon, ça c’est lui qui le dit de le demander, quel que soit le serveur c’est bon, copieux et pas chez !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire