jeudi 9 janvier 2014

Suite et fin


Ben c'est l'histoire de Flo qui descend du ski avec sa chère et tendre au volant de la voiture de son papa ! Et Paf, un cerf !


Ils n'ont rien, à part un grand choc , et le papa n'a plus de voiture. Et c'est un cerf qui a sauté sur le capot de la voiture,  il s'est pris pour un taureau en voyant tout ce rouge! Il n'y a donc pas eu de choc frontal, juste une chute de cerf.

4 commentaires:

  1. ça ! !alors!!! le grand cerf n'aurait pas dû sortir de chez lui ! c'est la faute au lapin , non ,au chasseur , non à lui qui a foncé tête baissée , dans le rouge !!! pas de mal pour les jeunes tant mieux , mais la belle rouge est a l'état d'épave !!qui a profité de la dépouille de l'imprudent? bien souvent le sinistré en est à ruminer sur son malheur ,sans pouvoir se venger sur un cuissot !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. En, heureusement, le garde chasse était le véhicule derrière aux: il s'est arrêté, a appelé le louvetier qui était aussi dans le coin, et ils ont rapidement dégagé le bestiau. Il n'y a donc pas eu de sur-accident, et les jeunes, surtout Flo, arrivent à en rire maintenant (la conductrice, moins... coucou Croquette, ça va mieux? ), mais je crois que le cuissot leur serait resté en travers de la gorge ! Pis les bois dans l'entrée, on n'avait pas la place. Tout ça s'est passé mardi soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma voiture !!! paix a son âme ... Ah ah oui, j'arrive a en rire maintenant !! ça va beaucoup mieux.

      Supprimer