vendredi 13 septembre 2013

Le cadeau d'anniversaire de Nat

Il est caché dans la salle de bains, sous la poubelle, oui, là dessous

et vu de l'arrière cuisine, la pièce qui se trouve au dessous, voilà ce que c'est un trou !
Un magnifique et pratique trou qui permet de jeter directement le linge sale dans le meuble de tri juste au dessous!

  • ça n'a l'air de rien,mais quelle économie d'énergie chaque jour,et quel changement esthétique , le haut de l'escalier n'est plus encombré de corbeilles de linge sale 
  • ça n'a l'air de rien, mais il a fallu plusieurs années à Nat pour convaincre Nic de percer le plancher !

3 commentaires:

  1. moi aussi je rêves de trous partout !!!éviter les escaliers à tout prix!!!mais après réflexion pas de chutes dans l'escalier mais rop de trous ? hum!hum! j'en ai quand même un : balayer la maison et hop dans le trou ! ça, ça me poursuivait depuis ma jeunesse!!!

    RépondreSupprimer
  2. suite :chutes assurées pour cochons d'inde et autres bestioles ! je n'oublie pas la curiosité des petits humains !! ça c'est l'angoisse!! ne pas dévoiler le pot aux roses !avant qu'ils ne puissent vous rendre service !Pichou!!

    RépondreSupprimer
  3. suite :chutes assurées pour cochons d'inde et autres bestioles !ne pas oublier la curiosité des petits humains! ne dévoiler le pot aux roses que lorsqu'ils sont capable de vous rendre service !sinon l'angoisse!et ces moutards ont les yeux qui trainent partout !!!

    RépondreSupprimer