vendredi 14 mars 2014

et du Quebec...

Il y a plus d’une semaine
coucou je n’'ai pas pu donner de nouvelles car j'étais parti en expédition d'avalanche enfin expédition est un bien grand mot, car on ne dormait pas dehors mais en chalets par groupe de 6, chalet 2 étoiles avec cuisine bon matelas et tout ce qui va avec !  On a fait beaucoup de randonnée alpine deux trois descentes et de la théorie, ainsi bien sûr que de la mise en pratique de nos connaissances, par exemple on a appris à utiliser le matériel minimum que tout le monde devrait avoir quand on fait du hors-piste : DVA ,pelle sonde ;  le DVA c'est une sorte de GPS que tout le monde a sur la poitrine pour être retrouver par ses amis , une sonde pour le trouver et une pelle pour  creuser avec une technique bien spéciale, celle du convoyeur. Au fait Croquette est bien arrivé elle est présentement en train de dormir alors que je lui ai amoureusement préparé un bon repas (patates au four accompagnées de succulent pilons de poulet ) voili voilou pour les news !

la veille de son anniv’
J’ai déjà changé d'heure (donc 5 heures de décalage actuellement)
Demain je vais au resto pour midi et l'aprem on va faire de la pêche sur la baie avec Igor et tout le monde

Après la pêche :

 bredouille ! pas de poissons du côté de mon trou j'ai fait des tites video et des photos, je ferai un montage et je vous l'enverrai.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire