jeudi 5 septembre 2013

des antipodes, ce matin, à l'heure du café

les cours sont hyper facile, le seul truc c'est l'orthographe en français. Pour l'appart jai des bon colocs bien propre, les profs sont super sympa, la manière d'enseigner n'est vraiment pas la même qu'en France c'est beaucoup plus relax, j'ai plein de copain, en TTA c'est comme une grande famille ont est 100 étudiants dans le programme est on est souvent ensemble, tout le monde est sympa


ça , c'est le Canada

et en cours de route vers la Nouvelle Zélande, le voyageur très grand format a lui aussi des problèmes d'orthographe, mais ça le gêne beaucoup moins



Bon sa y est je suis arriver a Kuala Lumpur après avoir passer 12h dans un cigare volant je suis claquer j'ai pas réussi a dormir 48h et avoir dormis max 7h sa fait pas du bien bref en France il est 0-44 et ici il est 06-44 plus que une journée d'avion et c'est bon j'arrive a Auckland a 22h15 h locale (devenez ami avec lui sur fesse de bouc et vous verrez ce message)


Les parents adorent les messages de leurs fils, avec ou sans fautes! 

1 commentaire:

  1. chic!chic! en plus du blog Papa Maman ,je souhaite être ton amie sur fesse de bouc !!si tu veux bien de moi! Bises! Pichou

    RépondreSupprimer