dimanche 8 septembre 2013

histoire de sous, rions un peu,épisode des antipodes

anecdote d'arrivée d'Hermy en NZ (ça ce sont les initiales de Nouvelle Zélande, pas de commentaire, non mais!), à l'ouverture de son compte en banque, il se présente avec de l'argent liquide. Beaucoup d'euros en fait. Oui, certes,ce n'est pas prudent de voyager avec de l'argent liquide, mais bon, si un être mal intentionné veut s'en prendre à quelqu'un, nous parions en famille qu'il choisira une autre créature que notre beau fils aîné, large, haut, long et mal rasé. Il arrive donc à la banque avec toute sa fortune sur lui, mais tout de même dissimulée. Ce qu'il n'arrive pas à faire comprendre étant donné son excellent niveau d'anglais (billet à venir).
Il se retrouve donc devant le guichet public, et commence à enlever sa ceinture, le pantalon se baisse un peu. Regard consterné des deux personnes qui le gèrent. Un Français strip-teaser? un exhibitionniste? un fou furieux?
Non, c'est juste que les sous sont planqués, ils l'ont enfin compris... non !! pas dans le ....!
Non, tout simplement dans la ceinture ! ouf! sauf que les billets commencent à s'accumuler, et qu'ils comprennent que ce serait plus sympa dans le petit bureau où les démarches ont été commencées. Et qu'ils trouvent que Hermy est super riche, pour un "petit" français qui arrive ramasser des fruits.
Et Hermy se trouve super riche en dollars néo-zélandais. attention danger fiston, va ramasser des fruits, sinon tu ne seras ni anglophone, ni riche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire