mardi 27 août 2013

Nouvelles de Flo (sportives)

En kayak je me démerde plutot bien, jai déja fais mes 16h de pratiques, la prochaine fois que je retourne sur l'eau c'est pour deux expéditions d'une journée dans le parc Forillon, le parc le plus proche de Gaspé et après peut être a Percé. je m'entraine a l'esquimautage, C'est une récupération, si le kayak se retourne, il faut être capable avec sa pagaie de pouvoir se retourner seul sous l'eau pour remettre le kayak dans le bon sens. Le kayak ici ca n'a rien a voir avec Mayotte, c'est beaucoup plus technique. On a énormément moins d'équilibre que ceux qu'on avait a Mayotte.

Bon, on voit que tout va bien, mais on se demande s'il a d'autres cours que ceux de kayak...C'est sans doute que ça l’intéresse moins!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire