jeudi 29 septembre 2011

Crise

la caisse, est vidée, la vaisselle faite, les machines  à laver tournent, tout est à peu près à sa place... excepté les 5 cantines !
Les cantines fermées à clé. Et les clés sont dans la maison, enfin oui, quelque part. Bon, les filles , vous êtes solidaires avec Nat, Nic les avait, et il a tout déplacé plusieurs fois; Nat dit à Nic de réfléchir, enfin, oui, quoi, la meuleuse sur les cadenas ce n'est pas la solution, c'est brutal et stupide, il vaut mieux qu'il réfléchisse.
Non, ce n'est pas dans le lot de clés qu'on a envoyé chez les NDA, les précédents occupants...; non, on vérifie en téléphonant.
Bon,  allez, on range tout le reste.
Puis Nat a une illumination ces clés, elle les a vues, oui, et même elles sont un peu familières, mais pourquoi??
Un peu de remue méninge et oui, ce sont les clés de Gandi... oui , le chien qu'on dresse, depuis 2 semaines, il doit apprendre à apporter et à donner.
Bon,ça marche bien avec le plastique, le bois, mais pas vraiment avec le métal. ce sale cabot ne rapporte presque jamais les clés... et aujourd’hui elles sont introuvables.
Pourvu qu'Apo en entrant du lycée se souvienne , et même s'accuse, puis, c'est certainement elle qui les as paumées, ces clés !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire