vendredi 23 septembre 2011

Coiffeur

Nat a repensé au sketch de Desproges sur les capiliculeurs...elle a été chez la coiffeuse locale, a eu du mal à avoir ce qu'elle voulait (ressortir avec la coupe au carré qu'elle porte depuis quelques dizaines d'années) et a repoussé les propositions "Je vous dégrade?", non merci, effet caniche garanti, "Je vous effile? ", heu, toujours non, les queues de vache ce n'est pas pour moi. "Je vous les lisse", ben non, heu, ça tient 2 heures et ça prend du temps.
Conclusion de la coiffeuse, fine psychologue "C'est dur de changer d'habitude, hein? "
Nat: Ben, heu, comme j'ai changé d'hémisphère, de climat,de maison, de boulot, de médecin, de vêtements (tous), de voiture, de lit, de salle de bain, de réfrigérateur, cuisinière, robot ménager, aspirateur, de chaussures (toutes), de planning pour tous les enfants, de banque,de caisse de sécu , de caisse d'allocation familiales (heu, enfin presque ! lenteur, lenteur) et de tous les objets du quotidien, ben, heu oui, si je pouvais garder ma famille, mon mari et ma tête, ça m'arrangerait un peu à vrai dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire