jeudi 10 septembre 2015

fatalité totale !




Nat, du fait de son prénom et de son nom totalement interchangeable avait connu l'enfer administratif (homonymie multiple et mélange de dossiers) , sa fille munie d'un prénom bien à elle , tout le monde pensait être à l'abri... héhé! non! heureusement qu'Apo a eu son bac rapidos ! 

Madame, Monsieur, ma fille vient d'être contactée par une ancienne camarade de classe de Mayotte; cette jeune fille a connu des difficultés insurmontables pour s'inscrire dans APB, et afin compris la cause de ses problèmes. 
Ma fille et elle ont été scolarisées en classe de 3°au collège de Tsingoni en 2006/2007. Ma fille a obtenu son bac en juin 2014 et n'a eu aucun problème, mais A............. A............., qui ne l'a obtenu que cette année n'a pas pu accéder à son inscription, ni au CROUS. 
Le numéro qui leur a été attribué est le 4xxxxxxxxc


Ma fille est actuellement inscrite en L1 Droit à l'université UPMF de Grenoble,Son dossier n'a subi aucun problème, si ce n'est une anomalie étrange: elle n'avait pas pu obtenir la délivrance de son diplôme du brevet, , et seulement obtenir un certificat du vice rectorat après plusieurs démarches de ma part; peut être déjà à cause de ce problème dont nous ignorions l’existence. 


A................ A............. attend toujours d'accéder à ses droits
coordonnées de la demoiselle 


Je vous remercie de prêter attention à la situation de cette jeune fille, qui se débat depuis plusieurs mois avec une absurdité administrative.
Cordialement
Nat


un truc de fou, non? La fille précédait Apo dans la liste scolaire. 


1 commentaire: