jeudi 30 janvier 2014

votez !

la coupe de Hermy: le boule à zéro
la coupe de Flo: la casquette cache oreille naturelle
la coupe de Percy: je suis jeune et je me la pète !
On attend vos commentaires à tous !

4 commentaires:

  1. ben ? pas d'avis !!! une chose est certaine : seule, la chevelure peut être sujette à caprices ,on peut en changer comme bon vous semble , alors peut être que je voterai la prochaine fois !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. flo sans hésiter !!! ca ma fait beaucoup de bien de vous revoir et que tout le monde a grandi et pas que des pieds quant aux parents...inchangés...c est dingue ...une recette miracle peut etre ???

      Supprimer
    2. suis pas anonyme suis Gg de mayotte mais je sais pas quel profil sélectionner...la technologie et moi..........

      Supprimer
  2. En fait, Flo a encore changé de coiffure depuis la photo, il a coupé les cache-oreilles ! ça doit être un peu plus ... sortable

    RépondreSupprimer